Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit des Lieux
Esprit des Lieux
Archives
10 mai 2008

Matière à Broder

Dans mon Emmaüs à moi ...
(si si, depuis toutes ces années, j'en suis à la moitié de leur capital social !)
... voici ce que l'on peut trouver dans les sacs " tissus pour torchons " à 1 euro :

CIMG1124 CIMG1129
CIMG1127 CIMG1126

ou encore ceux-ci

CIMG1125 CIMG1128

Certes, parfois je fais moins la maligne, et je découpe patiemment des draps informes en petits torchons ... mais après tout on en a bien besoin pour nos lustrages après cire, non ?!

Je vous souhaite à toutes un très beau week-end de Pentecôte !

Publicité
Commentaires
A
quels tresors vous trouvez!!
L
Un endroit que je fréquente souvent mais je n'ai jamais eu l'occasion de trouver de si jolies choses ! J'aime beaucoup ton univers. Bonne journée et à bientôt
M
waouuuu ME ceux sont mes initiales je craque hihi
N
c'est que bonheur d'aller chez les compagnons, c'est très rare que je revienne bredouille !
C
je cours dans mon Emmaüs à moi !!!
Esprit des Lieux
Publicité
Publicité