Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit des Lieux
Esprit des Lieux
Archives
3 novembre 2008

Une envie de Couture

... ou comment se faire belle en une heure !!!

CIMG1564

Patron "Elsie" de chez Citronille
réalisé avec un petit mètre de toile à matelas ancienne dans des tons gris-rosé,
un petit mètre de drap blanc ancien,
le tout agrémenté d'un sautoir ancien chiné et d'un collier-boules offert par mon amie Carole !

CIMG1565 CIMG1568

CIMG1569

Et voilà !!!

Publicité
Commentaires
J
pas d'autre mot, j'adoooooore !!!!
S
Mumm...j'aime beaucoup!!Je l'ai souvent aperçu pour les enfants...mais là quelle classe ma chére Cécile!!merci pour ton soutien...Douce journée...Bises...Sam...
L
Quel charme ce vêtement!!!Mais se porte-t-il court ou long ? Dans les deux cas , c'est vraiment très " chic " BRAVO !
A
C'est tout simplement somptueux ! Moi aussi j'aimerais voir la tenue "portée"... moi en 1heure, à part un sac à patates, je ne me ferais pas grand chose !
C
Je l' ai vue sur toi cet aprem et je dois dire qu' elle te sied à merveille ! Je t' avoue que tu m' époustoufles avec tes ciseaux ( et aussi tes pinceaux , tes casseroles ....).Merci encore pour le " Sent-bon " et la gelée tes doux présents me font chaud au coeur .<br /> Bisou , Calou .
Esprit des Lieux
Publicité
Publicité