Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit des Lieux
Esprit des Lieux
Archives
1 mars 2008

Trésors d'Hier

Chose promise...
Ma Chine d'Hier : une irresistible envie de verrerie et d'argenterie

argenture

avec par ordre de découverte :

Un serviteur en métal argenté avec coupelle gravée d' Etoiles,
Six gravures d'Architecture Italienne,
Deux serviettes monogrammées passées dans Dylon Desert Dust (2nd bain),
Un flambeau ancien en argenture,
& ... cerise sur le gâteau :
un petit verre en cristal Saint Louis et son petit compotier assorti !!!

Bref, une très bonne pioche, qui m'a fait oublier le ciel nuageux !!!

Bon Week-end à toutes

Publicité
Commentaires
L
Oh là là, belle pioche ! Ta photo est un peu petite pour admirer les jolies choses...Je suis d'accord avec Saint Ange...<br /> Amitiées
A
Très très belles trouvailels j'aurais bien aimé être toi pour l'occasion!
A
Très très belles trouvailels j'aurais bien aimé être toi pour l'occasion!
C
je suis "un peu" ... en retard ... essoufflée ... mais ... je voulais ... te ... souhaiter ... la bienvenue !!! joli, ton univers !<br /> avons une chose importante en commun ... 3 garçons !!!<br /> bises enneigées en attendant le printemps <br /> laura
S
bellez chine, mais je te dis comme les autres essayes de mettre une photo plus grande (quand tu insères ta photo tu cliques sur 450 pixels)<br /> bonne semaine
Esprit des Lieux
Publicité
Publicité