Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit des Lieux
Esprit des Lieux
Archives
26 février 2008

Taguée ... déjà?!?!

  A ma grande surprise, me voilà déjà taguée par Daniéla (La Godvicienne), alors je m'exécute avec plaisir !

La règle du jeu est la suivante :
- mettre le nom de la personne qui vous a taguée (ça c'est fait)
- mettre le règlement sur votre blog
- mentionner 6 choses, habitudes sur vous
- taguer 6 personnes à la fin de votre billet (hahaha!!) en mettant leur lien (aïe aïe äïe!!!)
- avertir directement sur leur blog les personnes taguées

Alors voilà :

1) j'ai 3 garçons adorables et un mari comme on n'en fait plus (ben oui, après 20 ans, je suis toujours amoureuse et objective)

2) ma journée n'est pas parfaite si je n'ai pas sorti quelque chose de mes 10 doigts (alors j'ai contourné le problème en en faisant mon métier )

3) je n'aime que le printemps et l'automne

4) je suis une réincarnation de Saint-Bernard (dixit l'Homme, mais je me ballade rarement avec un tonnelet autour du cou!)

5) je suis gourmande et gourmette, de salé plutôt

6) comme je ne tiens pas en place, les objets qui m'entourent suivent le mouvement !

Alors comme c'est de saison, entre les César et les Oscar, les nominé(e)s sont :

La Vie au Soleil

Chez Victoire

Vivre à la Campagne

Maison de Campagne

Mes Rêves de Fée

Graine d'Ange

Voilà, voilà, à vous de jouer !!!

Publicité
Commentaires
A
Je vois seulement maintenant le lien...merci !Et je comprends aussi pourquoi je n'avais pas de trace de passage au nom de ton blog...Ton lien "chez victoire" n'est pas correct, je te le redonne :<br /> http://chez-victoire.over-blog.com/<br /> Bonne soirée...
A
Bonsoir "esprit des lieux", je passe par hasard via "esprit champêtre", et suis super agréablement suprise, je pense déja te mettre en lien et là je découvre que tu m' avais taguée !<br /> Merci ! Dommage, tu aurais du passer me laisser un petit com...je t'avoue que mon blog est de repos et que je me change les idées chez les copinautes...donc la prochaine fois avec plaisir ! Merci de ce bon moment...A bientôt j'espère.
I
Dommage qu'il n'y ait pas les liens des blogs, car il y en a un que je voudrais visiter!
S
Bienvenue à toi ! Ton blog nous promet de belles choses alors...à bientôt !
S
impossible de te mailer (erreur dans l'adresse)<br /> 2 points communs
Esprit des Lieux
Publicité
Publicité