Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit des Lieux
Esprit des Lieux
Archives
16 février 2008

Certitude

Il paraît qu'il est mauvais d'avoir des certitudes, mais je crois en avoir acquis une : il va falloir que je trouve quelques poignées de minutes quotidiennes pour répondre à toutes celles d'entre vous qui ont eu la gentillesse de me visiter et de me laisser un petit mot de bienvenue ! Je vais cependant dire un grand merci public à Suzanne et à Nath par chez lesquelles vous êtes arrivées chez moi !
Bon week-end à toutes

Publicité
Commentaires
R
Toute nouvelle moi aussi depuis 1 mois, dans la blogosphère, je vous souhaite la bienvenue parmi nous, et longue vie à votre blog.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Monique
L
Ton blog est prometteur il ya de très belles choses je ne manquerais pas de te rendre visite à bienôt
P
Bienvenue sur la blogosphère...
H
Bienvenue sur la toile. Je suis peu présente en ce moment mais ne manquerai pas de te mettre dans mes liens pour venir te rendre visite de temps en temps. A bientôt alors, bonne fin de journée
L
Il faut faire à son rythme, pour se faire plaisir ;-)<br /> Bienvenue sur la toile!
Esprit des Lieux
Publicité
Publicité